La vision du Kingdom Festival

Une fête pour toutes les générationsGenerations

Au travers du Kingdom Festival, nous vous invitons à vivre une semaine de fête en l’honneur de notre Dieu ! Nous désirons permettre à des centaines de chrétiens romands de tous horizons et de tous âges à honorer l’Eternel par un temps de joie et de célébration.
En plus de temps forts spirituels, nous vous proposons des vacances d’été inoubliables ! Profitez de la vue sur le Grand Glacier d’Aletsch et sur montagnes splendides. La beauté de la Création y est à couper le souffle !
Le Kingdom Festival ne s’adresse pas qu’aux jeunes ou aux retraités, aux célibataires ou aux familles… Nous désirons y accueillir tout le monde, afin de vivre des temps forts avec toutes les générations !
En ce sens, il y aura des programmes destinés aux différentes tranches d’âge, particulièrement pour les enfants. Mais nous vivrons aussi et surtout des temps de célébration tous ensemble.

 Un événement marquant

Couronne« Cherchez d’abord le Royaume de Dieu. » Au travers du Kingdom Festival, nous nous attendons à voir Dieu parler à son peuple en Suisse romande. Nous croyons que Dieu a un message pour toi, pour moi, pour nous !
Nous croyons que Dieu rassemble et unit son peuple pour l’ancrer dans sa Parole et le renouveler dans sa mission. Ainsi, le Kingdom Festival veut offrir une mise à jour des priorités actuelles du royaume de Dieu et proposera des temps uniques de rafraîchissement et d’équipement.
Ces moments particuliers permettront à tous de faire le point, d’avancer dans une nouvelle dimension de foi et de redécouvrir ensemble le sens premier de la mission des disciples de Jésus et son Eglise dans le monde et la société
Parce qu’il nous a aimé, nous pouvons nous aimer les uns les autres et vivre l’unité. Ensemble, nous désirons être inspirés par sa Parole et partager la créativité qu’il nous donne. Ensemble, nous voulons être équipés, fortifiés et encouragés !

Un camp en Eglise

GroupAvec le Kingdom Festival, nous désirons vous proposer un camp à vivre en Eglise, en groupe de jeunes, en cellule de maison, en famille, avec votre organisation ou votre œuvre !
Durant les après-midi, vous aurez la possibilité si vous le désirez d’organiser un temps privilégié et à part, en Eglise ou avec votre groupe. Une promenade en montagne, un petit culte, un match de basket ou la participation à un atelier proposé par les orateurs et partenaires… les possibilités sont infinies et peuvent s’adapter à tous !

Une opportunité d’expérimenter l’unité dans la différence

talkLe Kingdom Festival est un projet du Réseau évangélique suisse RES et découle d’une initiative du comité Transvision 2012 : l’objectif est de rassembler un grand nombre de chrétiens pour retrouver une vision dynamique du royaume de Dieu afin d’être inspirés, équipés et envoyés.
Nous attendons plus de 1300 chrétiens évangéliques de toute la Suisse romande. Le désir est de rassembler les diverses tendances et couleurs présents au sein des Eglises évangéliques.