Orateurs et Artistes

Retrouvez sur cette page tous les messages du Kingdom Festival!

Les Orateurs

Glissez/cliquez sur les visages pour en apprendre plus.
Kris Vallotton
Bob Hazlett
Gilles Geiser
Peter Wenz
Kris Vallotton est Pasteur à l’Eglise Bethel de Redding, en Californie. Il a servi durant de nombreuses années au sein de l’équipe apostolique de Bill Johnson. Son message est percutant et marqué par un humour bien placé, ce qui l’a conduit à prêcher dans des conférences aux quatre coins du globe. Kris est également fondateur de Moral Revolution, une organisation qui recherche une transformation culturelle des USA. Kris et Kathy Vallotton sont mariés depuis 1975; ils ont quatre enfants et huit petits-enfants. Bob Hazlett est un auteur et orateur de renom. Il a une passion pour encourager les autres à entrer dans le plan de Dieu pour leur vie en recherchant à vivre les dons de l’Esprit. Bob habite au Connecticut avec son épouse et ses deux filles. Après avoir servi 10 ans dans un ministère pastoral, Bob a fondé Touch of Fire, pour encourager les leaders à vivre de manière prophétique et marcher avec la puissance et le surnaturel de Dieu. Il prêche souvent lors de conférences dans le monde entier. Gilles Geiser est pasteur depuis 6 ans à l’Eglise évangélique Châble-Croix (FREE) à Aigle. Après avoir été éducateur spécialisé durant trois ans, il obtient un master en théologie à la Faculté de Vaux-sur-Seine. Engagé depuis des années dans la formation spirituelle et théologique des jeunes, il aime encourager l’église à faire de Dieu sa plus grande joie, et de l’obéissance à Sa volonté son plus grand plaisir. Marié depuis 13 ans avec Fiona, ils ont trois enfants. Peter Wenz est le Pasteur de l’une des plus grandes Eglises en Allemagne. Depuis 1984, il est engagé dans un ministère pastoral à Stuttgart. Animé d’une passion pour l’évangile, il parle avec enthousiasme et conviction de ce Dieu d’Amour qui guérit et sauve encore aujourd’hui.

Le Kingdom Festival, c’est un événement marquant pour vivre l’adoration, la prière et la présence de Dieu par-delà les cultures et les génération.

Les groupes de louange

Alors les jeunes filles se réjouiront à la danse, les jeunes hommes et les anciens se réjouiront ensemble. Je changerai leur deuil en allégrresse, et je les consolerai. Je leur donnerai la joie au lieu du chagrin! (Jérémie 31.13)
 

Jake Hamilton – USA

Jake Hamilton est un louangeur passionné pour Christ. Il désire profondément voir des liens se tisser entre les générations et les dénominations au travers du simple message de l’Amour manifesté en Jésus. Jake désire, au travers de la louange, conduire d’autres personnes à une rencontre divine qui a transformé sa vie il y a 15 ans. Jake Hamilton a conduit durant plus de trois ans des temps de louange au sein du mouvement Jesus Culture, avant de débuter une carrière solo.

Gospel Center Band

Conduit par Gaël Dufour, le Gospel Center Band désire encourager le corps de Christ par une louange dynamique de qualité, positive et puissante. Le groupe désire créer une plateforme musicale pour que les chrétiens puissent louer leur Dieu librement, en s’attendant à voir sa présence être accompagnée par des signes et des miracles. Le GCB a également enregistré deux albums de louange: “I Am Free / Je suis libre” et “Le temps est venu”.

Nathan, Siméon & band

Nathan Thomi et Siméon Freymond s’entourent d’une équipe de jeunes musiciens et chanteurs de Suisse romande pour inviter les chrétiens à louer Dieu de tout leur cœur et s’approcher de Lui. Leur désir : que tous puissent passer des moments dans la présence du Roi des rois, dans un esprit d’adoration et de joie. « Nous ne voulons pas faire un spectacle mais nous voulons que ce que nous vivons sur scène puisse se transférer dans la salle et que tous l’adorent en esprit et en vérité! »